Les Irréductibles - Supporters du BCM

Club des supporters du BCM Gravelines Dunkerque Grand Littoral

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

les raisons d'une défaite contre l'asvel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larry62
Aspirant

MessageSujet: les raisons d'une défaite contre l'asvel!   Mer 16 Mar - 22:38

bonsoir à tous

hier soir j'étais confiant car même si l'asvel était dominateur je croyais fort en la capacité de ben de faire la différence comme il l'as fait au moins 10 fois cette année.
Pourtant il est devenu timide dans son jeu en cherchant la passe de trop alors qu'akpo était hors-sujet au niveau de l'adresse : ben vas y tu as largement les capacités de devancer par ton premier pas ultra rapide pratiquement tous les adversaires : il faut qu'il prenne plus le jeu à son compte !

de plus allez comprendre pourquoi séné n'est plus rentré alors qu'il cartonné comme jamais : c'est trés frustrant et c'est pour moi la vraie raison de notre défaite hier : ben et séné s'entendent trés bien et séné est désormais le vrai leader de cette équipe : un leader n'a pas à cirer ce foutu banc.

et dernière chose rouselle se défend pas mal avec sérieux et courage mais le bcm ne peut pas se permettre de laisser woodside sur le banc surtout au départ du 2ème quart : lui aussi il a ciré le banc
hier akpo était hs dés le début du jeu il trainait la patte : il aurait fallu le remplacer par zerbo bien plus combatif.

Le coach a pour moi hier fait bien des erreurs

De plus j'observais hier la tension qu'il y avait entre pops (25 points) et son coach : pareil à un moment il a ciré le banc pendant 15 minutes il a gueulé un grand coup : et il est rentré aussitôt mais vraiment quand un joueur est chaud il faut le laisser sur le terrain c'est une évidence : pourquoi les foutres dehors!!!!

bref les meilleurs joueurs doivent jouer plus que les moins bons : sinon c'est la défaite assurée. à méditer

ah aussi messiers les arbitres vous n'auriez même pas pu arbitrer un match de benjamin hier et heureusement que vous n'étiez pas présent à la salle norbert merlen il y a 20 ans : des canettes auraient volées sur le terrain....

allez bcm même déçu je suis toujours grand supporter depuis le début et reste persuadé que si woodside a déjà flanqué 53 points dans un match us il peut beaucoup plus que ce qu'il nous montre
Revenir en haut Aller en bas

les raisons d'une défaite contre l'asvel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1